Ajouter une tierce à ma porte d'entrée : comment ça marche ?
La configuration de votre menuiserie sur fenetre24.be est comparable à un atelier, avec des filtres automatiques correspondant à vos préférences. Ce système vous permet de créer un design unique pour votre porte et d'y ajouter des parties vitrées supplémentaires : des tierces (vitrage sur les côtés) et une imposte (un vantail au-dessus de l’ouverture). D'abord, vous sélectionnez le matériau de votre porte d’entrée : PVC, bois (de chêne, de pin, de mélèze...) ou aluminium.
Ensuite, vous choisissez entre des profilés avec des épaisseurs et des niveaux d'isolation thermique différents, le prix de votre produit étant actualisé en fonction de votre sélection en temps réel, sur la gauche de votre écran.
Puis, vous sélectionnez un modèle de porte : celle-ci peut être entièrement vitrée, semi-vitrée ou comporter un panneau dépourvu de vitrage.
Dans cette étape, vous pouvez aussi modifier la construction et par exemple ajouter une imposte en haut de la porte ou des vitrages latéraux, soit un seul à gauche ou à droite, soit deux vantaux égaux (fixes/non-ouvrant). Ces derniers élargissent non seulement l'installation et rendent l'apparence extérieure plus accueillante, mais ils laissent en plus de cela la lumière rentrer dans vos pièces.