4. Entretien du volet roulant extérieur
Suivez les conseils suivants pour pouvoir utiliser le volet roulant en toute sécurité, même dans des conditions météorologiques défavorables :
En cas de températures extrêmement négatives, votre volet roulant peut se coincer et geler en position fermée. Si le volet roulant ne s'ouvre pas, vous devez attendre que le givre fonde. Vous pouvez également essayer de décoller la glace vous-même. Attention : même si le volet roulant n'est que légèrement gelé, vous ne devez l'ouvrir que lorsque la glace a complètement fondu, sinon le volet roulant risque de se casser.
En cas de vent très fort, nous recommandons de ne pas fermer le volet roulant. S'il est déjà baissé lorsque la tempête commence, il est préférable de le remonter dès que possible. Si vous respectez ces consignes, vous pourrez utiliser votre fenêtre de toit en toute sécurité, même par temps extrême.
Si vous êtes bricoleur, vous pouvez régler, mesurer et installer des fenêtres sans problème. Pour une installation sécurisée de votre fenêtre de toit, suivez nos conseils et lisez nos instructions étape par étape. Si vous avez des questions, vous pouvez également vous adresser à notre service d’experts.